Avertissement


OPCVM


Les investisseurs qui envisagent de souscrire à nos OPCVM doivent lire attentivement le prospectus le plus récent et consulter les derniers rapports financiers de l'OPCVM considéré.

Les souscriptions ne peuvent être effectuées qu'aux conditions indiquées dans le prospectus.

Etant donnée les risques économiques et de marchés, aucune assurance ne peut être donnée quant à la réalisation des objectifs d'investissement du fonds. Les rendements peuvent être affectés, entre autres, par les stratégies ou les objectifs d'investissement, et les facteurs importants de l'économie et des marchés.

MANDATS DE GESTION

Les informations contenues dans la partie "Mandats de gestion" sont données sans connaissance préalable de votre situation particulière, notamment votre situation financière, votre profil de risque et vos objectifs d'investissement.

Avant d'effectuer toute opération d'investissement avec vous, un rendez-vous avec nos gérants sera organisé à l'issue duquel un test d'adéquation sera réalisé.

COMMERCIALISATION

Les produits et services présentés sur ce site ne peuvent être souscrits que dans les juridictions dans lesquelles leur commercialisation et leur promotion sont autorisées. En outre, l'accès aux produits et services diffusés sur le site peut faire l'objet de restrictions à l'égard de certaines personnes ou de certains pays et notamment à l'égard des investisseurs des Etats-Unis et du Royaume-Uni qui sont soumis à une législation spécifique. WiseAM invite toute personne susceptible d'être intéressée par la souscription de produits ou services présentés sur ce site à se renseigner préalablement sur la réglementation en vigueur dans son pays.


Wiséam

  • +33 1 80 98 00 50
  • +33 1 84 10 53 80
  • 31, rue des Poissonniers 92200 Neuilly-sur-Seine

Wiseam est une société de gestion agréée par l'AMF - Agrément GP 11-000028